Réclamation d’assurance par un membre de famille

Faire une réclamation d’assurance peut être difficile et stressant pour la victime d’un accident, et il arrive souvent qu’un proche veuille gérer ce processus pour aider la victime. Il y a plusieurs façons d’offrir de l’aide. Après avoir soumis une réclamation d’assurance, la victime recevra trois formulaires – le premier doit être complété par

le deuxième par son employeur, et le troisième doit au moins être signé par la victime. Un(e) proche de la victime peut aider celle-ci à remplir ce formulaire, lanotification de réclamation.

Nous recommandons à la victime de participer au processus de réclamation autant que possible. Malgré que ce puisse être pénible de faire cela après une expérience si difficile, dites-vous que cela vaudra la peine pour s’assurer de recevoir une compensation équitable.

Un proche peut être indispensable en offrant du transport ou en gérant l’horaire de la victime. Cette dernière devra être présente a des rencontres telles qu’une consultation médicale, mais un ami ou membre de la famille peut agir un peu comme un ou une secrétaire et énormément alléger le poids de l’expérience pour la victime, non seulement par ses actions mais simplement par sa présence.

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