Comment un règlement d’assurance est-il payé?

Après avoir réussi une réclamation d’assurance envers un conducteur fautif, sa compagnie d’assurances vous paiera un règlement.

La compagnie d’assurances peut choisir de vous payer en versement unique. Ce paiement inclura une compensation pour des choses qui surviendront dans l’avenir, telles que des dépenses médicales récurrentes ou une perte de revenu futur.

Ceci veut dire que, pour recevoir une pleine compensation, vous devrez prédire comment votre blessure vous affectera dans l’avenir. Ceci s’appelle un pronostic, et il sera fourni par un médecin et autres professionnels. Vous devez connaitre votre pronostic pour vous garantir que votre règlement d’assurance sera en mesure de payer vos dépenses futures.

Pour la plupart des blessures sérieuses, un médecin ne vous donnera pas un pronostic final avant 24 mois suite à l’accident. Une fois que vous avez votre pronostic, vous serez en mesure de réclamer votre compensation auprès de la compagnie d’assurances.

La plupart des victimes qui déposent une réclamation devront actionner la compagnie d’assurances pour obtenir une pleine compensation. Presque toutes les poursuites en justice sont réglées hors cour, et la plupart des causes sont résoutes entre 2 et 4 ans après l’accident.

Similar Posts